Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rappel
Archives
2 novembre 2007

Hadith ~ Dois-je lui faire du bien?

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Asma (DAS), fille de Abou Bakr (DAS), dit: "Le très véridique, a dit: "Du temps du Messager de Dieu, (BSDL), ma mère vint me rendre visite alors qu'elle était encore idolâtre. J'ai été prendre conseil à son sujet auprès du Messager de Dieu (BSDL). Je lui dis: "Ma mère est venue me demander quelque chose. Dois-je lui faire du bien?" Il dit: "Oui, sois bonne avec ta mère!" (unanimement reconnu authentique)

BSDL: bénédiction et salut de Dieu sur lui / DAS: que Dieu lui accorde Sa satisfaction.

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676. Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie). Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami, Chapitre 39, Page 134, Numéro 324.

Publicité
Commentaires
Publicité