Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rappel
Archives
25 février 2008

Hadith ~ Je garantis

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Selon Abou Oumama Al Bahili (qu’Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Je garantis une maison dans les faubourgs du Paradis à celui qui se sera abstenu de toute polémique même quand il avait raison. Je garantis une maison au cœur du Paradis à celui qui se sera abstenu du mensonge pas même en plaisantant. Je garantis une maison dans les plus hauts lieux du Paradis à celui qui aura été affable et de bonne moralité". (Rapporté par Abou Dawud)

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676. Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie). Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami, Chapitre 71, Page 228, Numéro 627.

Publicité
Commentaires
Publicité